20210521_172255

Librairie associative - DIE

L’envie première est de diffuser. Initialement dans une caravane, puis dans un camion. D’abord sous la forme de bouquinerie mobile, l’activité de librairie s’est enrichie des rencontres et de l’implication des membres de l’association. De fil en aiguille, une sélection d’éditions indépendantes, de micro-édition et de tous supports permettant de raconter, en mots et en dessin, a pris la forme d’une librairie mobile se déplaçant sur les festivals et lieux divers souhaitant l’accueillir.

En 2020, l’opportunité de fixer la librairie dans un local pignon sur rue a permis de tester une activité mélangeant création et diffusion à Die (26). Et ça nous plait !

Nous cherchons à présent un local à Die ou alentours pour y installer l’atelier boutique.

Librairie associative - CREST

Depuis 2013, une micro librairie grandit à mesure que les membres de l’association s’y investissent. Une table de plus en plus fournie, dense, intense en lectures diverses est installée tous les samedi à l’Hydre (café associatif – 1 rue de la République – 26400 Crest). 

Cette table est mobile. L’équipe de l’association s’invite où est invitée sur les évènements d’ici et d’ailleurs. Retrouvez les dates dans le volet agenda !

On cherche un nouveau local !!